Éclairage de bureau

Un bon éclairage de bureau est essentiel tant pour l'employeur que pour l'employé(e). Il contribue à une meilleure productivité et réduit le stress, de même que la fatigue. Pourquoi cela? Parce que nos yeux ne se fatiguent pas autant lorsqu'il y a suffisamment de lumière. La première étape consiste donc à mettre en place un éclairage de base fonctionnel pour vos bureaux. Après cela, vous pouvez ajouter la touche finale: une lampe de bureau, un lampadaire ou une suspension pour rendre la pièce encore plus lumineuse et accueillante.



Pourquoi passer commande en tant que professionnel ?

  • Toujours le prix le plus bas ! - En tant que client professionnel, vous payez toujours le prix le plus bas chez lampeetlumiere, avec des remises exclusives. Si la remise promotionnelle de lampeetlumiere est supérieure à la remise standard, une remise supplémentaire lui sera ajoutée pour vous permettre de bénéficier d'une marge convenable sur chaque commande.
  • Remise exclusive sur la collection QAZQA Professional — Cette gamme de produits est entièrement adaptée aux besoins de nos partenaires commerciaux. Par exemple, le processus d'installation est très facile et la gamme comprend un large choix de spots (encastrés) et de rails d'éclairage. La collection QAZQA Professional est exclue des offres normales sur lampeetlumiere, mais votre remise en tant que client professionnel s'applique toujours !
  • Conseils professionnels en matière d'éclairage — Nos conseillers en éclairage sont heureux de vous aider à créer un plan d'éclairage pour votre projet, de vous fournir des conseils (techniques) sur les produits et de vous assister dans la mise en œuvre.

 

 

 


  • Toujours le prix le plus bas !
  • Remise exclusive sur QAZQA Professional
  • Conseils professionnels gratuits sur l'éclairage

Éclairage professionnel pour les espaces de bureau

Nous sommes faits pour être à l'extérieur et pour absorber la lumière du jour en grande quantité. À l'extérieur, les yeux absorbent 2000 à 20000 lumens pendant la journée. Les immeubles de bureaux étant souvent insuffisamment éclairés, le nombre de lumens ne dépasse pas 500. Pour une meilleure performance des employés, un minimum de 1000 lumens est recommandé. Une lumière insuffisante peut avoir un impact négatif, causant une baisse d'énergie et du stress. Dans les cas graves, lorsque cette situation se prolonge, elle peut même entraîner la dépression, l'obésité et une diminution du système immunitaire. Un bon éclairage peut donc contribuer à réduire l'absentéisme des effectifs. Un personnel en bonne santé est inestimable. Veillez donc à ce qu'il y ait suffisamment de lumière au bureau pour que votre lieu de travail soit optimal!

 

La durabilité des entreprises grâce à l'éclairage LED

En tant qu'entreprise, votre devoir ne consiste pas seulement à gérer votre personnel de manière durable. Si les consommateurs attendent des organisations qu'elles agissent de cette manière, la législation relative à la durabilité devient quant à elle plus stricte. Comment l'éclairage peut-il contribuer à cette démarche?

Il est important de décider à l'avance de l'emplacement des points d'éclairage dans le bureau. Un plan d'éclairage bien conçu permet aux employés de tirer le meilleur parti de l'éclairage et garantit l'efficacité. Une fois que cela est établi, l'éclairage LED peut être utilisé pour réaliser des économies d'énergie supplémentaires. L'éclairage LED durable dure généralement entre 25 000 et 35000 heures et peut ensuite être recyclé. Il est donc non seulement durable en termes d'utilisation, mais il peut également bénéficier d'une seconde vie. L'éclairage intelligent constitue une autre solution durable. L'éclairage intelligent peut être allumé et éteint à distance et programmé avec une minuterie. Cela évite de perdre inutilement de l'énergie et de brûler des heures.



  • Toujours le prix le plus bas !
  • Remise exclusive sur QAZQA Professional
  • Conseils professionnels gratuits sur l'éclairage