Conditions générales

Identité

Nom : Lamp en Licht Online B.V., agissant sous le nom de "lampeetlumiere.ch"
adresse d'établissement: Smaragdweg 52, 5527 LB Hapert, Les Pays-Bas
Numéro de téléphone: +414 35 08 40 49
Adresse e-mail: [email protected]
Numéro à la Chambre de Commerce: 67722415
Numéro de TVA: CHE-374.823.438

Société de portefeuille
Lamp en Licht Online B.V.
Smaragdweg 52 - 5527 LB Hapert - Les Pays-Bas
Chambre du Commerce: 67722415
Numéro de TVA: CHE-374.823.438 MWST

 

Prix et informations

Tous les prix mentionnés s'entendent TVA comprise et sous réserve de toute faute de frappe ou de programmation manifeste. Nous déclinons toute responsabilité en cas de divergence (de couleur) du modèle réel, due à la qualité de résolution de votre écran. Les prix affichés n'incluent pas les frais d'expédition. Si des frais d'expédition sont comptabilisés, ceux-ci seront clairement indiqués, avant que l'accord de vente soit conclu.

 

Exécution de l'accord de vente

Sur le site web, les modalités et délais de livraison de la commande sont clairement mentionnés avant la conclusion de l'accord de vente. La livraison des produits a toujours lieu dans les 30 jours qui suivent la commande. Si des marchandises devaient ne pas pouvoir être livrées (à temps), vous en serez averti(e). Le cas échéant, vous pourrez soit accepter le nouveau délai de livraison ou l'alternative offerte, soit annuler gratuitement la commande. Nous nous réservons le droit de ne pas livrer à des endroits ou des zones spécifiques, si le transport doit se faire par voie maritime, entraînant ainsi des frais de transport considérables.

 

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 30 jours. Le délai de rétractation expire 30 jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse Lamp en Licht Online B.V., Smaragdweg 52, 5527 LB Hapert, Les Pays-Bas par téléphone au +414 35 08 40 49 ou par Email à l'adresse [email protected].

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation. Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à Lamp en Licht Online B.V., Smaragdweg 52, 5527 LB Hapert, Les Pays-Bas, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 30 jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de 30 jours. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

 

Paiement

Vous êtes tenu(e) de régler le paiement selon la procédure de commande et la méthode de paiement éventuellement indiquée sur le site web. Si vous ne respectez pas votre obligation de paiement, nous vous avertirons de ce manquement et vous aurez 14 jours pour y remédier. En l'absence de paiement dans ce délai de 14 jours, un intérêt légal sera comptabilisé sur le montant dû et nous pourrons vous réclamer tout frais de recouvrement extrajudiciaire encouru.

Lamp en Licht Online B.V (Chambre du Commerce 67722415, Smaragdweg 52, 5527 LB Hapert, Les Pays-Bas)

 

Garantie et conformité

Vous jouissez de la garantie légale sur nos produits. Nous nous engageons à ce que nos marchandises satisfassent aux spécificités mentionnées et aux exigences de qualité que vous êtes en droit d'attendre.

 

Réclamations

Pour toute réclamation, veuillez nous contacter le plus rapidement possible (via les données de contact ci-dessus). Nous traiterons votre plainte dans les plus brefs délais et vous recevrez dans tous les cas une réaction concrète dans les 14 jours. Si vous n'êtes pas satisfait(e) du traitement de votre réclamation, vous pouvez également la soumettre via la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges (http://ec.europa.eu/consumers/odr/).

 

Dispositions finales

Tout accord est soumis au droit néerlandais. Ce choix du droit applicable n'affecte en rien la protection dont vous jouissez en vertu du droit en vigueur dans votre lieu de résidence. Dans la mesure où les règles de droit impératives n'en prescrivent pas autrement, tout litige éventuel découlant d'un accord conclu avec vous sera soumis au juge néerlandais compétent de l'arrondissement dans lequel vous êtes établi.